Formation Améliorer la Qualité de l’Accueil et de la Relation Client
La formation améliorer la qualité de l’accueil et de la relation client permettra à une structure d’améliorer sa relation avec sa clientèle.
La formation améliorer la qualité de l’accueil et de la relation client permettra à une structure d’améliorer sa relation avec sa clientèle.
A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de :
Offrir un accueil physique et téléphonique de qualité aux clients :
Les gestes et attitudes qui font la différence dans l’accueil et la relation client :
Mieux s’organiser personnellement et avec les autres :
Gérer l’interaction Stress- Temps :
Gérer un client difficile :
2 jours, soit 14 heures
Avant la formation :
Questionnaire préalable des attentes et des besoins des apprenants
Procédé :
Majoritairement actives : 70% de pratiques et 30% d’apports théoriques
Moyens pédagogiques :
Outils pédagogiques utilisées : mise en situation, jeux de rôle, quiz
Plan d’action personnalisé
Support reprenant l’animation pédagogique remis à chaque stagiaire
Moyens d’encadrement :
L’encadrement sera assuré par la formatrice référente, efficacité professionnelle et
management
Modalités d’évaluation :
Cas pratique, évaluations formatives, enquête de satisfaction, bilan
Remise d’une attestation de fin de formation
Contactez Yasmine RAKIC à l’adresse mail : yrakic@gmail.com ou au 06 37 12 88 89 en indiquant vos coordonnées, l’intitulé de la formation souhaitée, le nombre d’apprenants à former et la date souhaitée d’entrée en formation, à minima 21 jours ouvrés (ou 3 semaines) avant la date souhaitée d’entrée en formation