L’objectif final de la formation intercommunication en entreprise est de pouvoir analyser, anticiper et gérer son stress au quotidien.
Comprendre les origines et les conséquences du stress :
Développer ses capacités d’adaptation au changement et de résistance au stress :
Adopter une communication de prévention et sortie de conflit :
Utiliser sa boite à outils pour mieux réguler son stress et prendre soin de soi :
2 jours, soit 14 heures
Avant la formation :
Questionnaire préalable des attentes et des besoins des apprenants
Procédé :
Majoritairement actives : 70% de pratiques et 30% d’apports théoriques
Moyens pédagogiques :
Outils pédagogiques utilisées : mise en situation, jeux de rôle, quiz
Plan d’action personnalisé
Support reprenant l’animation pédagogique remis à chaque stagiaire
Moyens d’encadrement :
L’encadrement sera assuré par la formatrice référente, efficacité professionnelle et
management
Modalités d’évaluation :
Cas pratique, évaluations formatives, enquête de satisfaction, bilan
Remise d’une attestation de fin de formation
Contactez Yasmine RAKIC à l’adresse mail : yrakic@gmail.com ou au 06 37 12 88 89 en indiquant vos coordonnées, l’intitulé de la formation souhaitée, le nombre d’apprenants à former et la date souhaitée d’entrée en formation, à minima 21 jours ouvrés (ou 3 semaines) avant la date souhaitée d’entrée en formation